Une assemblée générale sous le signe de la figue

L’association Fruits Oubliés Réseau tiendra son assemblée générale ordinaire le samedi 09 octobre 2021 à l’Atelier de Claret (34).

L’évènement se déroulera en plusieurs étapes :

• 9h30 : Accueil à Atelier de Claret
  • 10h-13h : Assemblée générale ordinaire avec un temps formel dédié à l’activité de l’association en 2020 et un temps de réflexion sur les orientations du projet associatif durant la matinée.
  • 13h : Un moment convivial autour d’un repas à partager « sorti du sac »
  • 14h30 : Un temps de découverte consacré à la visite d’un verger conservatoire de figuiers chez Abdel El Ouardi à Saint-Drézéry

Toutes les bonnes volontés et amoureux de la biodiversité sont conviés à cet évènement. Seuls les membres à jour de leur cotisation pourront cependant voter les résolutions de l’assemblée générale. A ce titre, il est possible d’adhérer ou mettre à jour votre adhésion directement sur la boutique en ligne du site fruitsoublies.org ou via la campagne d’adhésion Helloasso.

Merci de confirmer votre présence en répondant à ce sondage :

Nous comptons sur votre participation et votre contribution en faveur de notre action pour la biodiversité fruitière et alimentaire.

2021 est un vrai tournant pour l’association qui s’est dotée d’une nouvelle équipe dynamique pour aborder de nouveaux défis et répondre aux enjeux qui nous concernent tous. De nouveaux partenariats offrent déjà de nouvelles perspectives de développement à Fruits Oubliés Réseau afin de mener à bien l’engagement associatif autour de la biodiversité.

Se retrouver :

Atelier de Claret, 63 Avenue du Nouveau Monde, 34270 Claret