Assemblée générale ordinaire 2022

Visite des jardins du Bosquet, Centre National de Pomologie d’Alès (AG 2020)

L’association Fruits Oubliés Réseau organise sa prochaine assemblée générale le samedi 25 juin prochain à l’Atelier de Claret, 63 Avenue du Nouveau Monde, 34270 Claret.

La journée se déroulera en trois temps, après l’accueil des participants à 9h30,  comme l’année précédente:

• Une partie dite “statutaire” sur l’année 2021 avec les traditionnels votes sur le rapport moral de la présidente, la présentation de l’activité Fruits Oubliés, les comptes et l’élection des instances. Cette partie sera suivie d’un temps d’échange sur les perspectives d’avenir de la structure et sur la définition d’actions stratégiques concrètes à mettre en place.

Vous pouvez consulter l’ordre du jour pour plus d’informations sur le déroulé de l’AG ainsi que les comptes synthétiques de l’année 2021.

• Un temps convivial et chaleureux autour d’un repas partagé où chacun des participants apportera de quoi se restaurer. L’association prendra à sa charge quelques boissons et hors-d’œuvre comme à son habitude.
  • Nous continuerons ensuite les discussions sur les orientations de l’association sous la forme de groupes de travail.

L’Assemblée Générale est ouverte à tous. Cependant, pour des raisons organisationnelles, merci de remplir le formulaire d’inscription.

A noter que seuls les membres à jour de leur cotisation pourront prendre part aux votes lors de la séance.

Si vous désirez adhérer à Fruits Oubliés Réseau pour soutenir son action et participer à ses orientations, rendez-vous sur la boutique en ligne ou directement sur notre campagne Helloasso. Vous pouvez aussi nous écrire en nous faisant parvenir un chèque de cotisation au siège postal de l’association (bas de page).

Les tarifs sont toujours de 10 € pour les « petits budgets », 25 € pour une adhésion classique et 50 € pour l’adhésion d’une structure ou pour une adhésion “soutien”.

Enfin, nous vous invitons dès maintenant à nous adresser votre pouvoir pour celles et ceux qui ne pourront être présents le jour de l’AG soit par courriel soit par sms au 07 66 15 88 84 ou soit par voie postale. Un modèle de pouvoir est disponible si vous désirez l’utiliser ainsi que la composition du Conseil d’Administration pour vous aider votre choix de délégation.

L’équipe Fruits Oubliés Réseau

75, allée de la chartreuse – Mas Pigere 22 34070 MONTPELLIER

contact@fruitsoublies.org

www.fruitsoublies.org

One Reply to “Assemblée générale ordinaire 2022”

1. Bonjour

Je ne pourrais être avec vous à cette assemblée et je donne ma voix à Raphaël si nécessaire;

Je suis à la recherche de cépages de vignes anciennes en raisin de table pour implanter en Roussillon à 330 m d’altitude et proche du Mont CaNIGOU à LOS MASOS ?ainsi que de jujubier;de pistachier;et autres méditerranéennes peu gourmandes en eau si cela existe encore ?
    Jean- Michel JOffre