Après Vitis Prohibita place à Vitis batardus liberata une nouvelle association
Après Vitis Prohibita place à Vitis batardus liberata une nouvelle association
Vitis batardus liberata est une jeune association qui vient de se constituer pour la promotion et la défense des cépages résistants. Ses adhérents sont principalement des vignerons francophones, modestes mais professionnels, qui cultivent déjà des cépages résistants ou qui en ont le souhait. Ils accueillent aussi avec plaisir au sein de leur association, le simple amateur de la dive bouteille, dès lors qu’il souhaite s’impliquer dans la promotion des cépages résistants.
L’ambition première est de consolider les expériences oenologiques et culturales des adhérents afin d’en faire profiter aux tous nouveaux vignerons souhaitant démarrer la culture des cépages résistants. Dans notre prochaine lettre d’infos nous donneront la parole à son président, Lilian Bauchet plus sur les actions à venir.
J. Subirats
Pas concernés car de simples particuliers, mais bravo pour cette démarche super innovante et pleine de promesses. Tous nos vœux de réussite !
Je suis avec intérêt vos articles et possède un grand nombre de numéros de la revue des fruits oubliés que j’aimerais compléter